Comment ça marche ? Fonctionne sur secteur
Les animaux nuisibles s’éloignent car ils ne peuvent pas s'adapter aux puissants ultrasons dont la fréquence change constamment. Leur environnement devient hostile car ils n’ont plus la capacité d’entendre un éventuel danger et cette insécurité les poussent à quitter les lieux. Si vous essayez de faire entrer des rongeurs domestiques tels que le hamster ou la souris blanche dans une pièce protégée par un appareil, vous constaterez que cela se révèle impossible. Des laboratoires indépendants ont ainsi démontré l'efficacité des ultrasons pour repousser les nuisibles.
Comptez deux semaines pour obtenir un résultat visible. Pour éviter que les animaux nuisibles ne reviennent, ne débranchez pas les appareils.
A propos des ultrasons
Les sons dont la fréquence est supérieure à 25 KHz sont inaudibles pour les humains ainsi que pour les chiens, chats et animaux de ferme, ce sont des « ultrasons ». Ils rebondissent contre les surfaces lisses, mais sont absorbés par les matériaux doux tels que tapis et rideaux, et ne traversent pas les murs.
Pour un résultat optimum, nous vous conseillons de ne pas installer l'appareil derrière un meuble ou une tenture.
Réglages du modèle 0600 :
Réglez les switches « sound pattern » et « sound volume » en fonction du type d’animal nuisible à chasser.
Quiet = des ultrasons uniquement ; Med = Quiet + des sons légèrement audibles ; Loud = Quiet + Med + des sons très audibles.
Efficacité constatée contre les puces, mites, araignées, les abeilles, les guêpes et les scorpions;
Ainsi que les souris, les rats et autres petit rongeur
Installation de l'appareil :
Puces, mites, araignées et autres insectes : placez l'appareil de 20 à 50 cm au-dessus du sol.
Souris, rats et autres petit rongeur : placez l'appareil de 5 à 60 cm au-dessus du sol.
Tous les appareils sont sans dangers pour les humains, les enfants à naître, les chiens, les chats, les oiseaux, les vaches, les chevaux, les moutons, les poules et les reptiles.